ça ne va pas du tout !

Publié le par Pacovska

Bon, la journée se termine assez mal ! 

J'ai fait un peu de bricolage, interrompue toute les cinq minutes par miss Lolita, mon toutou, qui ne va pas bien aujourd'hui. Sans doute est-ce du au temps humide. Elle est extrêment énervée, n'arrête pas de tomber et de ne pas pouvoir se relever. Maintenant ce sont ses spasmes au ventre qui la font souffrir ! Cela n'est pas étonnant, vu le stress qu'elle au eu toute la journée. Elle tourne en rond, ne supporte pas d'être couchée, ne supporte guère plus d'être debout ! 

Je n'arrive pas à prendre la décision de la faire piquer ! Hier elle était bien ! Cela est tellement fluctuant suivant les jours que c'est un choix très dur à faire !

Plus elle est agitée, et plus moi je suis stressée ! Même si j'essaie de prendre sur moi ! 

Je ne sais même plus combien de cigarettes j'ai fumé cet après midi (5 ou 6). 

Il est neuf heure et quart ! Je n'ai même pas mangé. Mon ami n'est pas là ce soir ! Je sais qu'il faut que je me reprenne en main ! 
D'ailleurs je serai une bien piètre infirmière si je ne prends pas un peu de recul. Comment bien la soigner si je ne suis pas moi-même en forme !

Bon, disons que ça ira mieux demain pour toutes les deux, j'espère ....

Publié dans jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article