+ d'1 mois !

Publié le par Pacovska

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait plus d'un mois, sans doute 5 semaines que je n'ai pas touché 1 seule cigarette !!!

J'en suis moi même absolument surprise ! Etonnée, ravie ! Je ne sais quel mot utiliser !!!!

Je ne suis pas venue régulièrement sur ce site, car n'ayant pas eu besoin de lutter continuellement pour ne pas fumer, je vaquais à d'autres activités sans me focaliser sur la cigarette ! 

Je regrette un peu d'avoir paru "laisser tomber" ! 

D'ailleurs, plus personnes ne vient sur le blog ! snif snif !

Certes, il faut que je pense à venir l'alimenter plus souvent ! 

Mais ce qui serait encore plus intéressant, c'est que d'autres puissent s'y retrouver et parler (comme sur un forum) de leurs essais, de succès, de leurs doutes, de leurs difficultés, échanger, se donner des conseils, des astuces, ou simplement se remonter le moral !!!

Bon, je vais réfléchir à la question ! 

Surtout que j'ai des idées à échanger et en plus maintenant c'est mon copain qui a un peu craqué et à du mal à stopper totalement ! 

Donc, voilà un nouvel objectif à atteindre ! et après tout, je peux aussi venir en parler ici pour suivre son projet ! 

Et puis continuer dans ma voie, j'espère définitivement !!! Mais rien n'est jamais acquis et j'ai encore plein et plein de choses à dire là dessus !

En tout cas je suis vraiment heureuse de vous le dire : C'est possible !
ON PEUT S'ARRETER DE FUMER ET TROUVER D'AUTRES VOIES POUR ETRE BIEN !

Publié dans jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Et maintenant ????
Répondre
D
Salut j'ai découvert ton blog par le biais de jipi!! On aurait pu se rencontrer plus tôt car ton premier articles date du même mois ou moi et mon mari avons cesser la clope!!<br /> Nous nous venons de feter nos 100 jours sans tabac, nous avons arrêter le 27 aout de cette année et somme un peu plus fier!!! E n tout cas bravo pour ton mois de divorce avec la clope nous ça fait plus de trois mois et crois mois plus le temps passe plus tu te rend compte que tu n'en avait pas tant besoin. Encor bravo, bon courage pour la suite et continue!
Répondre
P
Merci pour votre message d'encouragement et bravo pour vos 3 mois !!!Je vais aller voir d'un peu plus près le blog de Jipi !Je tiens bon, mais pour la 1ere fois depuis plusieurs semaines, ce matin j'ai sauté sur ... un chewing gum à la nicotine !!! bon, c'est mieux qu'une clope !!!! là j'ai pas craqué !!!!Bonne nuit ! et à bientôt pour la suite de l'aventure.