Petit programme !

Publié le par Pacovska

J'ai mis au moins un petit programme quotidien : 

1) Ecouter une fois par jour la formule Coué
 que j'ai trouvé sur un super site qui aide à renouveler chaque jour le moyen de se sentir bien, heureux, motivé ....:
http://base.club-positif.com/
(heu, pardon, mais si vous ne voulez pas perdre la page de ce blog, il vaut mieux recopier les liens sur une autre fenêtre ! sinon .... aurevoir !!!!!)

J'invite les personnes qui lisent mes post à y aller faire un tour, c'est vraiment une mine d'or, il y a des textes plein de sagesse et des ebooks gratuits, comme Le prophète de Khalil Gibran et plein d'autres encore

Alors, la formule Coué à écouter (ou lire, mais l'écouter c'est mieux je trouve) pour se mettre en forme le matin : 
http://base.club-positif.com/cl.1/coue.html
A l'occasion, je la recopierai sur le site !!! mais je pense que l'écouter est plus stimulant !
Il y a également la possibilité de se relaxer "en ligne" comme si vous aviez un vrai CD de relaxation à la maison : 
http://base.club-positif.com/cl.1/alpha.html
On peut y aller autant de fois que l'on souhaite dans la journée ! 


2) Prendre 3 fois par jour une gellule de "Valériane" pour m'aider à gérer mon stress ! 

3) Prendre 3 granules par jour d'Ignatia Amara et d'Argentum Nitricum (dans le même but). A renouveler si je suis trop stressée.

4) Ecouter 3 ou 4 fois une musique enregistrée avec un texte subliminal (musique ou son des vagues ! ) qui permet de stimuler son inconscient à se désaccoutumer du tabac et donc d'aider à l'arrêt de la cigarette ! 
Je l'ai également trouvé sur le même site "Club positif" ! Mais là, c'est payant, je préfère prévenir ! Bon, c'est 37,77 euros (quand on connait le prix de tous les substituts ! c'est correct, mais ce n'est pas gratuit ! ). J'ai décidé d'essayer ! D'ailleurs, le texte qui est enregistré sur la musique est écrit sur la page de description du produit ! C'est rassurant !
Je vous le recopie (on peut aussi le lire dans sa tête ou à haute voix plusieurs fois par jour, après tout, pour se motiver !!! Tout est bon à prendre, non ?)
Voici les textes de ces suggestions:

J'ai de moins en moins envie de fumer. J'ai de moins en moins envie de cigarettes. De jour en jour, je vais de mieux en mieux. Je fume déjà moins. Je me sens plein de courage et d'énergie pour continuer sans tabac. Je fume de moins en moins. J'abandonne le tabac. Mon corps rejette cette habitude. Mon esprit rejette cette habitude. Je ne fume pas et je me sens bien. Je me sens merveilleusement bien sans cigarette. Je n'ai plus envie de fumer. Lorsque je vois une cigarette ou que j'en imagine une, les mots "je ne fume pas" me viennent immédiatement à l'esprit. Ma voix redevient normale. Je ne tousse plus. Je suis capable de dire NON MERCI quand on m'offre une cigarette ou un cigare. La cigarette m'est indifférente, en tous lieux, en tous temps et en toutes circonstances. Les autres fument, mais quand à moi la cigarette m'est indifférente. Je suis libéré de l'habitude de fumer.
J'aime avoir une haleine fraîche, sans odeur de tabac. 

Voici l'adresse si vous souhaitez des infos sur cette musique "subliminale" :
http://club-positif.com/psp/produits/item/92a62319
(heu, pardon si je me répète, mais si vous ne voulez pas perdre la page de ce blog, il vaut mieux recopier les liens sur une autre fenêtre ! sinon .... aurevoir !!!!!)

Bon, je ne vais pas mentir, j'utilise aussi des chewing gums à la nicotine de temps en temps ! 

Ouf, en fait, je n'avais pas réalisé en commençant ce poste !!!!! mais c'est un VRAI PARCOURS DU COMBATTANT !!!!!!

Et bien alors, je dirais : LE COMBAT CONTINUE !!!!!!!!!

Publié dans jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article