Deux semaines plus tard

Publié le par Pacovska

Deux semaines et quelques cigarettes plus tard ....

Depuis 15 jours, j'ai fumé 6 cigarettes (ou plutôt dirai-je : je n'ai fumé QUE 6 cigarettes !..... et je suis plutôt fière de moi ! 

Bien sûr, initialement j'avais décidé de m'arréter d'un seul coup ..... mais j'ai fini par accepter que cela n'était peut-être pas aussi facile que je l'avais décidé ! 

Alors, plutôt que d'être mécontente de moi et de me culpabiliser, j'ai décidé d'être fière de moi !

Voici, l'adresse internet d'un service qui peut être précieux :
(heu, pardon, mais si vous ne voulez pas perdre la page de ce blog, il vaut mieux recopier le lien sur une autre fenêtre ! sinon .... aurevoir !!!!!)
http://www.tabac-info-service.fr/fr/homepage/index_flash.htm
Je m'y suis inscrite et reçoit quotidiennement un petit message par mail, d'un coach virtuel qui m'encourage et m'accompagne dans ma démarche.

Il y a plein d'information sur l'arrêt du tabac, et les questions qui peuvent se poser avant, pendant et après, sur les difficultés rencontrées ! On ne se sent pas jugé, ni orienté dans ses choix ! On peut s'y inscrire même si l'on arrête pas tout de suite, histoire de se préparer en recevant des mails tous les jours, courts, bien faits, avec toujours un ou deux témoignages d'anciens fumeurs ! 
Encore une fois, on se sent conseillé, sans pression, et je pense que c'est une bonne chose.
---------------------------
De plus, j'ai décidé que changer ma façon de voir le cours de ma vie .... et DE ME FAIRE PLAISIR !

Se faire plaisir est une donnée essentielle pour réussir ses projets ! Se donner des contraintes c'est voué à l'échec ! 
Se faire plaisir en respectant les autres, évidemment, mais goûter à la vie
qui apporte chaque jour des joies et des défis ! 
---------------------------

Publié dans jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article